17 mai2022
Gratuit sur inscription
De 09:00 à 17:30
Organisé par :
La région Occitanie
En partenariat avec :
Pôle Emploi, Numéum
SalonÀ la une…
S'inscrire
SalonÀ la une…
Digi'Talent
Organisé par
En partenariat avec

📲 Le secteur du numérique recrute massivement en Occitanie ! Afin de faire connaitre les postes à pourvoir dans cette filière, les formations et les aides pour y accéder, la Région Occitanie, Pôle Emploi et le syndicat des entreprises du numérique Numéum, organisent un salon dédié à Toulouse, le 17 mai prochain. 📅
Au programme de cette journée ouverte à tous : des conférences et rencontres avec les organismes de formation et les entreprises à la recherche de salariés. Ce sont plus de 1000 postes qui seront à découvrir sur place !

A destination du grand public (jeunes, demandeurs d’emploi, salariés en reconversion…), le salon Digi’Talent vise à sensibiliser les visiteurs aux nombreuses possibilités qu’offre le secteur du numérique. Sur place, ils pourront rencontrer des recruteurs et proposer en direct leur candidature. Parmi les compétences recherchées : développeur web et web mobile, technicien supérieur infrastructures et réseaux, technicien support, help desk, ingénieur cybersécurité, donnée, big data, concepteur développeur en intelligence artificielle, ou encore ingénieur système ou de production.

Ce salon offre aussi la possibilité aux publics, qui ne proviennent pas forcément du secteur du numérique, de découvrir l’offre de formation de la filière. Véritables tremplins vers l’emploi, ces actions de formation sont financées à 100% par la Région.

Le salon est organisé en partenariat avec l’APEC, l’AGEFIPH/Cap Emploi, l’OPCO ATLAS et le cluster Digital 113.

Conférences au programme :

-De 9h à 10h : « Perspectives d’emploi dans le numérique »

-De 13h30 à 14h30 : « Promouvoir la diversité dans les métiers du numérique »

Dites nous tout

Nous contacter

 

Inscription

 

 

Coordonnées

Place


Cookies

En poursuivant avec votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies afin d'optimiser la qualité de notre service. En savoir plus.

Merci pour votre message et à très vite.