12 jan2022
Gratuit
De 18:00 à 19:30
Organisé par At Home.
Protection économique et cyber dans le contexte start-up
Protection économique et cyber dans le contexte start-up

Dans un contexte de guerre économique ouverte, l’innovation et l’entrepreneuriat sont fragilisés par des atteintes économiques générales et cyber de plus en plus sophistiquées et agressives. En plus d’être une cible de la compétition internationale, les start-up sont devenues des sources de revenus phénoménales pour un écosystème cybercriminel qui en tire des bénéfices financiers directs (extorsion de fonds) ou indirects (revente d’informations volées).

Cette table ronde orientée start-up est une initiative de La Réserve Cyberdefense Citoyenne (RCC), La Gendarmerie, La Police Nationale, Ad’Occ, Nubbo et At Home. L’objectif est une prise de conscience de la réalité des atteintes subies par notre tissu économique. Elle permettra également aux entrepreneurs de connaître les acteurs publics qui les accompagnent et les protègent, ainsi que les ressources qui sont à leur disposition dans cette lutte quotidienne.

Dites nous tout

Nous contacter

 

Inscription

 

 

Coordonnées

Place


Cookies

En poursuivant avec votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies afin d'optimiser la qualité de notre service. En savoir plus.

Merci pour votre message et à très vite.